Comparatif Défroisseur 2018 : lequel choisir ?

Petit appareil électroménager destiné à assouplir les tissus et à supprimer les plis, le défroisseur commence à se faire une place de choix dans notre quotidien. Souvent considéré comme une solution d’appoint pour défroisser rapidement les vêtements, cet outil se décline en différents types. Il est même possible d’opter pour des modèles beaucoup plus performants qui peuvent remplacer les fers classiques. Pour vous aider à choisir le bon défroisseur, nous avons réalisé un comparatif des meilleurs modèles pour cette année 2018.

Le Philips GC332/67 Steam&Go, pour un défroissage rapide et performant

Pour des résultats garantis, le défroisseur vapeur Philips GC332/67 Steam&Go est l’appareil qu’il vous faut. Il s’agit d’un modèle à débit de vapeur continu automatique capable de supprimer les plis en quelques gestes seulement. Côté pratique, vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de pouvoir l’utiliser, car il lui suffit de moins d’une minute pour chauffer. Grâce à son réservoir amovible pratique, vous n’aurez pas de peine à le remplir à nouveau pour pouvoir continuer à défroisser vos vêtements.

Philips GC332 67 Steam&Go

Le défroisseur vapeur Steam&Go est en outre équipé d’une brosse qui permet de défroisser en profondeur les vêtements épais comme les manteaux. Vous pouvez l’utiliser à la verticale ou à l’horizontale à condition de déposer le textile à traiter sur une surface plane. Vous n’aurez donc pas besoin de déplier votre table à repasser pour mobiliser ce type d’appareil. Par ailleurs, c’est l’outil parfait pour  venir à bout des mauvaises odeurs et bactéries qui se sont incrustés sur vos vestes et manteaux.

Le défroisseur vapeur Philips présente néanmoins quelques inconvénients comme le fait qu’il faut attendre assez longtemps pour qu’il refroidisse. Son petit réservoir et son débit limité sont aussi des points faibles qui pourraient gêner dans son utilisation.

Le Calor NI5010C0 Tweeny 2 en 1, les plis disparaissent en un clin d’œil

Multitâche et innovent, le Calor NI5010C0 Tweeny 2 en 1 est plus qu’un simple défroisseur. Vous pouvez, selon vos besoins, l’utiliser en tant que fer à vapeur ou défroisseur. Ce modèle est équipé de la technologie intelligente qui vous permet de régler le débit de vapeur et la température selon le type de tissu sur lequel vous l’utilisez.

Calor NI5010C0 Tweeny 2 en 1

Côté prise en main, la poignée ergonomique du Calor NI5010C0 Tweeny 2 en 1 est un atout fortement apprécié. Le confort d’utilisation est également au rendez-vous avec la pointe précise de la semelle qui permet d’atteindre les petits coins les plus difficiles d’accès. Comparé à un fer classique, ce modèle est beaucoup plus pratique et plus compact. Pratique, ce défroisseur de la marque Calor s’arrête automatiquement quelques minutes après son utilisation.

Malgré ses performances, ce défroisser ne pourra cependant pas remplacer un fer à vapeur classique. Toutefois, les résultats qu’il propose sont très satisfaisants, et ce, que vous l’utilisiez pour un défroissage vertical ou horizontal.

Pour en savoir davantage sur les défroisseurs les plus performants sur le marché, vous pouvez consulter le site defroisseur.info.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*