Bien que cela fasse cliché, dans la définition de la beauté, la minceur reste un critère de taille. Les procédés rivalisent d’ingéniosité pour garantir les résultats. Parmi les méthodes les plus en vogue, les vêtements occupent aujourd’hui une place au soleil. Parce que oui, le marché de la minceur est aussi soumis à une mode. Comment donc ces vêtements contribuent à nous donner un corps de rêve ?
Qu’est-ce qu’un vêtement amincissant ?
Un vêtement amincissant est une étoffe qui nous habille tout en nous rendant minces. Une vraie panacée de la minceur sans effort.
Bon, on ne parlera pas de miracle à proprement parler, mais il y contribue activement. Il suffit de le porter très régulièrement et de l’associer à une bonne hygiène de vie.
Cela inclue qu’il est d’abord indispensable de manger sainement et sans excès. Ensuite, effectuer une activité physique de manière régulière est encore indissociable de la minceur jusque-là.
Si vous combinez ces conseils, les résultats seront bientôt au rendez-vous.
L’action des vêtements amincissants
Comme il l’est expliqué sur le site Guideregime.com, le vêtement amincissant a pour rôle d’affiner la silhouette. Il a été conçu afin de sculpter le corps en complément d’un rééquilibrage alimentaire et sportif.
Si cela est possible, c’est grâce aux mailles des textiles utilisés. Ces textiles reposent sur une nouvelle technologie appelée cosméto-textile. Cette dernière confère à ces mailles un pouvoir gainant.
Son principe actif est facile à comprendre. Il est proportionnellement efficace par rapport à la manière dont nous nous mouvons. Plus nous bougeons, plus le vêtement minceur agit.
La composition de ces fibres intelligentes est répartie comme suit : 91 % de polyamide et 9 % d’élasthanne. Grâce à cette proportion, chaque mouvement contribue à libérer des microcapsules d’actifs phytomarins.
Pour une efficacité optimale donc, il est conseillé de porter le vêtement aussi souvent que possible. Il est à préciser que son efficacité est décuplée lors des séances sportives.
Vous savez désormais donc quoi porter pour aller au sport.
Quand constater les résultats ?
Les effets miracles ne sont pas compatibles avec le concept de minceur durable. Pour pouvoir juger de l’efficacité d’un produit minceur, il faut miser sur la patience.
Si vous vous attendez à des résultats du jour au lendemain, les vêtements minceur ne constituent pas la solution adéquate. Quoique beaucoup aient recours à ceux qui font suer la veille d’un évènement important.
En général, les vêtements minceurs donnent des résultats visibles au bout de 4 semaines. Il faut donc s’armer de patience.
En plus des quelques centimètres que vous perdrez, les vêtements minceurs vous feront également peau neuve. En effet, la peau avec laquelle ils seront en contact sera plus ferme et plus lisse.
L’aspect peau d’orange ainsi que la cellulite seront considérablement atténués.
Les types de vêtements minceur
Le vêtement minceur est à choisir en fonction des zones ciblées à amaigrir.
Ainsi, pour celles qui veulent uniquement viser la graisse abdominale, les ceintures minceur seront l’idéal.
Pour celles qui veulent avoir un joli maintien, qui veulent une taille de guêpe, le corset minceur est la solution. Celles qui veulent arrêter de manger à temps peuvent également en avoir recours.
Si c’est toute la jambe qui vous donne des complexes, le leggins amincissant vous affinera toutes les parties qu’il recouvre. S’il est dessiné en une taille haute, même l’abdomen pourra en profiter.
Poster un Commentaire