Service client : comment trouver le numéro recherché ?

Beaucoup d’entre nous se sont déjà sentis désemparés face à une contestation ou une réclamation auprès d’un SAV. D’ailleurs, votre énervement arrivera à son comble si votre interlocuteur répond aux abonnés absents pour répondre à vos requêtes. Cette mésaventure se répètera encore si vous ignorez les différents canaux utilisés pour contacter facilement un service client. C’est pourquoi, nous nous sommes penchés sur la question afin de vous dévoiler des astuces pratiques pour vous aider à trouver le numéro de n’importe quel service-client.

Comment orienter vos recherches ?

Trouver un numéro de service client revient à opter pour une recherche méthodologique. Pour commencer, renseignez-vous si votre fournisseur dispose d’un site internet. De cette façon vous rechercherez immédiatement l’onglet « nous contacter » en vous connectant à sa page, pour découvrir le numéro de service client. Par ailleurs, vous pourrez vous pencher sur les canaux de communication révolutionnaires que représentent les réseaux sociaux. Ils rassemblent et attirent tellement de monde, que les entreprises les utilisent massivement pour communiquer via la page officielle. Aussi, certains annuaires en ligne fournissent également ce service et vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus.

Où trouver facilement votre information ?

Un bon plan pour trouver votre numéro recherché, consisterait à chercher autour de vous. Si par exemple votre requête concerne un produit, observez attentivement le contenant afin de repérer le numéro de contact. Certaines entreprises disposent d’un numéro vert gratuit alors qu’il serait surtaxé pour les autres. Quoiqu’il en soit, cette astuce est imparable pour trouver le numéro recherché. Néanmoins, il est toujours possible de se pencher sur des documents de type factures, convention ou tout type de support de communication afin d’identifier le numéro du service après-vente. En réalité, trouver le numéro de contact d’un service client ne serait pas si difficile car il faudrait simplement s’atteler à mieux orienter ses recherches, car les entreprises ont un devoir de communication envers leurs clients.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*